BDSwiss

Avertissement relatifs aux usages abusifs

Cher client,

Nous tenons à vous informer qu’il est de votre responsabilité de toujours garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe confidentiels et de vous assurer que des tiers ne peuvent pas accéder à votre compte de trading. Nous ne serons pas tenus responsables des transactions et/ou des contrats exécutés par un tiers sur votre compte de trading si vous avez délibérément ou accidentellement fourni vos informations de connexion à ce tiers. Si vous savez ou pensez que quelqu’un a utilisé ou utilise vos informations de connexion, votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe pour accéder à un service sans votre autorisation, vous devez en informer immédiatement notre service d’assistance à la clientèle.

En outre, sachez qu’il a récemment été porté à notre attention que différentes sociétés frauduleuses contactent nos clients de manière trompeuse et fausse en affirmant que:
a) ils font partie de notre groupe, ou
b) ils sont nos partenaires ou sont affiliés à nos services de quelque manière, ou
c) les sociétés clones, essayant d’utiliser les informations de notre société, ses licences, etc. avec un autre nom de marque ou en modifiant des informations de contact importantes afin d’obtenir des informations personnelles ou des clients ;
d) ils prétendent être réglementés par des régulateurs fictifs, ou
e) ils prétendent être réglementés mais ne le sont pas,
dans le but d’inciter nos clients à entamer une relation d’affaires, et/ou à déposer des fonds et/ou à obtenir des informations sensibles auprès de nos clients pour pirater leurs comptes ou leur nuire de quelque manière.
Veuillez noter que les escrocs ne sont pas toujours des entreprises, mais peuvent également être des individus se présentant comme faisant partie de nos opérations.

Nous vous prions de faire particulièrement attention si une entreprise ou un particulier vous contacte et déclare ce qui précède. Pour votre protection, veuillez consulter ci-dessous une liste non exclusive de sociétés et de personnes frauduleuses et leurs sites Web, que vous devriez éviter:

Swisscfd.com
Expertfxtrade.com
Epoxtrade.com
Capitalswissfx.com
Swisskapitalinvest
parifxtrade.com

Daniela Croitman
Andrea Bettini

Nous tenons à souligner que BDSwiss n’a aucune affiliation avec les sociétés et les personnes susmentionnées. Veuillez noter que BDSwiss Holding PLC détient les droits de propriété intellectuelle exclusifs sur la présentation et le contenu du site Web eu.bdswiss.com, ainsi que eu.swissmarkets.com, et sur les marques, les logos et les icônes utilisés sur le site Web, et prendra toutes les mesures appropriées pour protéger sa marque et ses droits intellectuels généraux.

Des avertissements officiels contre des sociétés et des personnes peuvent être trouvés, par exemple, sur les liens suivants fournis par divers régulateurs:

CySEC: https://www.cysec.gov.cy/en-GB/public-info/warnings/cysec/
FCA: https://www.fca.org.uk/scamsmart/warning-list
BaFin: https://www.bafin.de/DE/Verbraucher/Aktuelles/verbraucher_node.html
IOSCO: https://www.iosco.org/investor_protection/?subsection=investor_alerts_portal
SEC: https://www.sec.gov/enforce/pause-impersonators

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter à à l’adresse [email protected] ou à tout autre moyen de contact indiqué sur notre site Web eu.bdswiss.com.

Nous serons reconnaissants pour toute information concernant un usage abusif ou une tentative d’utilisation abusive de nos marques, sites Web, licences ou services, et prendrons toutes les mesures appropriées pour protéger nos clients et notre société.

Avertissement sur les risques: Le trading du Forex / des CFD et autres produits dérivés est hautement spéculatif est comporte un niveau de risque élevé.

BDSwiss

Abuse Warning

Dear valued Client,

We would like to inform you that it is your responsibility to always keep your username(s) and password(s) confidential and ensure that third parties do not obtain access to your trading account. We will not be liable for any transactions and/or contracts executed by a third party in your trading account if you have willfully or accidentally provided such third party with your login credentials. If you know or suspect that someone has used or is using your registration information, username or password to access any service without your authorization, you should notify our Client Support immediately.

Moreover, please be aware that it has recently come to our attention that various scam companies contact our clients misleadingly and falsely claiming that either:
a) they are part of our Group, or
b) they are our business partners or in any other ways affiliated with us, or
c) clone companies, trying to use our company information, licences etc. with another brand name or changing any important contact information in order to obtain any client or personal information;
d) they claim to be regulated by Fictitious Regulators, or
e) they claim to be regulated but are not,
with the purpose of luring our clients into starting a business relationship and/or depositing money and/or trying to obtain valuable sensitive information of clients in order to hack their accounts or otherwise harm them.
Please be warned that scammers do not always have to be companies, but can also be individuals presenting themselves as part of our operations.

We kindly request you to be particularly careful if any company or individual contacts you and claims any of the above. For your protection, please see below a non-exclusive list of scam companies and individuals and their websites that you should avoid:

Swisscfd.com
Expertfxtrade.com
Epoxtrade.com
Capitalswissfx.com
Swisskapitalinvest
parifxtrade.com

Daniela Croitman
Andrea Bettini

We would like to underline that BDSwiss has no affiliation whatsoever with the above mentioned companies and individuals. Please be advised that BDSwiss Holding PLC has the exclusive intellectual property rights on the layout and content of the website eu.bdswiss.com as well as eu.swissmarkets.com as well as the trademarks, logos and icons used on the website and it will undertake all appropriate steps to protect its trademark and general intellectual rights.

Official warnings against companies and individuals can be found for example on the following links provided by various regulators:

CySEC: https://www.cysec.gov.cy/en-GB/public-info/warnings/cysec/
FCA: https://www.fca.org.uk/scamsmart/warning-list
BaFin: https://www.bafin.de/DE/Verbraucher/Aktuelles/verbraucher_node.html
IOSCO: https://www.iosco.org/investor_protection/?subsection=investor_alerts_portal
SEC: https://www.sec.gov/enforce/pause-impersonators

In case of any doubt, please feel free to contact us at [email protected] or any other means of contact as listed on our website eu.bdswiss.com.

We will be grateful for any information about misuse or attempt of misuse of our brand names, websites, licences or services and will take any appropriate steps to protect our clients and our business.

Risk Warning: Trading in Forex/ CFDs and Other Derivatives is highly speculative and carries a high level of risk.